EDF suite et fin ?
J'ai déjà parlé de mon aventure kafkaesque avec l'EDF. Il semblerait que le problème est resolu.
Nous sommes retournés à l'agence en centre ville où on avait l'information dans l'ordinateur que l'abonnement était résilié et que le compteur allait être coupé. Comme si on n'avait pas essayé de
faire un changement de nom ! Puis ils ont inventé un problème informatique - et voulaient toujours refusé le changement d'abonné. Après deux heures, enfin le compteur est à mon nom.
Et en plus il veulent se faire payer des frais de mise en route d'un compteur qui n'a jamais été coupé et bien sûr faudra payer l'abonnement des sept mois passé.
N'y a-t-il pas de responsable chez EDF et qu'en est-il de la communication? Utilisent-ils les lettres des abonnés pour caler leurs chaises ?
N'y a-t-il pas de responsable chez EDF et qu'en est-il de la communication? Utilisent-ils les lettres des abonnés pour caler leurs chaises ?