Moulins à vent malfaisants

Publié le par Oui-mais

Avertissement :

Ce qui suit est une fiction ! Une fiction n'est pas une rumeur, ni une fake news. Toutefois, si vous diffusez le récit sans dire qu'il s'agit de science fiction cela peut en devenir une. En même temps cela sera une violation du droit d'auteur.

Bonne lecture.

Nous faisons face à plusieurs épidémies, le covid-19 pour les humains, la grippe aviaire, la peste porcine et autres maladies infectieuses pour les animaux. Chaque fois il existe une explication rationnelle. D'autres approches sont possibles. Je vous présente une explication quant à la diffusion du coronavirus.

Personne ne sait comment le covid-19 est apparu et encore moins comment il se propage. On dit qu'il est transporté par l'air.

Pour une diffusion par l'air, il y a la théorie des chemtrails qui prétend que des avions aspergent les pays de produits chimiques. Pendant le confinement au printemps 2020, il n'y avait pour ainsi dire aucun avion dans le ciel. Pourtant la maladie a continué à circuler. Et pour cause.

Les coupables sont les aérogénérateurs géants, communément appelés éoliennes industrielles. Leurs pales brassent continuellement de l'air. Un objet éjecté par les pales vole très loin. Dans le cas d'une éolienne de deux cents mètres de haut à mille-cent mètres. Des petites particules comme une bactérie ou un virus peuvent voler beaucoup plus loin et comme les pales tournent avec le vent, la direction de vol change. En plus ces machines géantes peuvent être installés à tout juste cinq-cents mètres de la première habitation.

Ces faits ont donné une idée diabolique à quelques ingénieurs se croyant investi par un ordre divin. Une voix leur a dit qu'il faut punir les humains et qu'il est de leur devoir de s'en charger. Ils ont donc redessiner les pales des éoliennes. Dès la fabrication ,des gaines sont tirées de plusieurs points aux extrémités des pales vers leur centre et vers le moyeu. Si quelqu'un demande, il s'agit de gaines électriques. Mais de toute façon personne ne demande et les ouvriers évitent de se poser des questions auxquelles, au mieux, personne ne répond, et, au pire, auxquelles on répond par un “Vous êtes là pour exécuter les ordres, pas pour les questionner !“

A l'inspection finale des pales les toutes petites trous dans la structure sont invisibles, surtout qu'il n'y a qu'un tout petit nombre. On pourrait croire à une tache de couleur, une poussière.

Une fois, les pales montées et la machine mise en route, un agent de maintenance connecte les terminaisons des gaines dans le rotor à un petit boitier qui contient un liquide rempli de virus ou de bactéries . La multiplication de cellules et de virus est facile pour un laboratoire. D'ailleurs, les tests pcr fonctionnent comme cela.

Quand les pales tournent des micro-goutelettes sont dispersée dans la campagnes. Les habitants qui travaillent et font leurs courses en villes les propagent sans le savoir.

Maintenant il suffit d'attendre pour voir si la procédure est efficace. La mise au point du système ne s'est pas faite du jour au lendemain. Il y a eu plusieurs échecs. Il fallait être très patient. Mais la voix divine disait au concepteurs du procédéde persévérer.

Finalement, le résultat dépasse largement leurs rêves les plus fous. Le monde entier a paniqué et cherche à comprendre. Personne a découvert le manège des ingénieurs. Les membres de ces métiers très techniques n'ont pas une réputation d'illuminés.

Les fonds d'investissement qui ne savaient rien des agissement d'un petit groupe d'ingénieurs travaillant dans différents pays, ont tout de suite réalisé que des confinements et couvres-feux sont une aubaine pour faire avancer des projets éoliens dont les populations ne veulent pas. Par conséquent ils ont poussé les préfets a mettre un grand nombre de projets éolien à l'enquête publique. Ils pensaient que les gens ne se prononceraient pas, qu'ils auraient trop peur de se déplacer. Malheureusement pour eux, la situation est propice aux théories de complots en tout genre et les premières rumeurs commencent à circuler sur divers réseaux sociaux et forums plus ou moins confidentiels.

Qui gagnera ? Les complotsstes soutenus par des hommes d'affaires avides de bénéfices rapides et à tout prix ? Ou des scientifiques qui prouvent que cette histoire est farfelue et que de toute façon il n'y a pas de virus ?

© tous droits réservés, février 2021


P.S. Inspiration lointaine : Harold Mead : Mary's Country, un roman de science fiction de 1957.

 

Publié dans Culture, élolienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :