Google photos

Publié par Oui-mais

Vous trouvez dans mes anciennes articles des liens vers des images déposées sur google photos. J'utilisais une autre adresse électronique que gmail.

Or je viens de m'apercevoir que le service pour comptes tiers a été fermé et les images ont été supprimées au premier janvier 2019. Google ne m'en avait pas informé.

Donc vous ne pourrez plus visionnez ces images et malheureusement je n'ai pas le temps de créer un lien vers un autre site.

Les photos ne sont pas perdues pour moi, je n'y avais stocké que des doublons en petite résolution et théoriquement je pourrais les téléverser avec un compte gmail.

Je ne le ferai pas car google commence à m'irriter de plus en plus. En effet, l'entreprise essaie par tous les moyens de "fidéliser" les utilisateurs et les force gentiment à n'utiliser que des services google, comme cela google connait tout de la personne et comme google est aux Etats Unis, les services américaines en savent long sur vous aussi...

Publié dans Internet et ordinateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :